Matt Smith a envoyé un message vidéo personnel à un un enfant de quatre ans, récemment diagnostiqué avec une maladie grave.
Le journal The News, Portsmouth, rapporte que Jack Robinson, qui a été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau inopérable le mois dernier, a reçu un message vidéo de l'acteur, qui est actuellement à Austin, Texas.
Depuis qu'il a été diagnostiqué, la famille de Jack ont essayé que les rêves du garçon deviennent réalité. Lorsque l'auteur-compositeur Gary Barlow, chanteur du groupe Take That (ndtl), à entendu parler de leur défi, il s'est arrangé pour que Matt Smith enregistre le message vidéo à Terry Robinson, le père de Jack, a déclaré:
"Jack était sur la lune. Gary Barlow à tweeté qu'il avait un message de Matt Smith, mais nous ne n'y attendions pas, merci Gary. Et merci à Darren Langford, une personne bien intentionnée, qui a dit qu'il avait également été en contact avec Matt. Nous ne sommes pas sûr si la personne l'a fait, mais nous sommes reconnaissants pour ça. Jack étant allé dormir, nous l'avons réveillé pour lui montrer le message. Ses yeux s'illuminèrent et il était si heureux. Ça à transformé sa journée."
Dès son retour en Angleterre, Matt Smith espère aller rendre visite au petit garçon.
Traduction doctorwhonews
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire