dimanche 29 juin 2014

L'éveil du 13ème Docteur Partie 2

L’éveil du 13ème Docteur
Partie 2
La femme se retourna, surprise de la requête de cet étranger qui lui paressait complètement fou et incompréhensible. Un doute immense la submergea, comme si cette simple question pouvait changer sa vie. Elle répondit d'un ton incertain : "oui."
 Le Docteur répondit d'un ton ravi
-Merci, promis je serais discret. On va voir votre neveu, c’est ça ?
-Je croyais que vous deviez être discret ! Oui, on va chez ma sœur pour le voir.
-Bon. Alors quel est votre nom ? Sauf si "Et puis quoi encore" est votre vrai nom.
-Ashley Williams, déclara son interlocutrice d'un ton agacé. Maintenant taisez-vous !
-On pourrait passer dans une boutique avant ? Car qui dit nouveau visage dit nouvelle tenue. (sa tenue était plutôt en bon état)
-Il n'y en a pas du coté où nous allons. Vous devrez vous contenter de ce que vous avez. Et arrêtez de parler de nouveau visage.


Ils arrivèrent devant la maison de la sœur d'Ashley et toquèrent à la porte. La porte s'ouvrit.
Et là, un garçon ce dressait devant eux et sauta au cou d'Ashley en criant.

-Tu es là ! Et lui, qui c'est  ? Demanda-t-il en désignant le Docteur.
-Je suis...
-Oh lui c'est le Docteur, coupa Ashley.
-Hey ! Enchanté de te rencontrer.
Le garçon tendit la main en direction du Seigneur du Temps.
Les deux se serrèrent la main.
-Bonjour, je suis Jack Robinson.


Quelques minutes plus tard, ils furent tous réunis dans le salon.
 Ashley et sa sœur assises sur la table en train d'observer, Jack et le Docteur devant la télé en train de regarder la télévision.

-Tu peux me dire ce qui t'a pris de ramener un inconnu ici ?
-Je n'en ai aucune idée, répondit Ashley à sa sœur. Il y a quelque chose en lui qui me pousse à lui faire confiance.
- Confiance ? Tu ne le connais pas. Il est sans doute maboul.
- Tu vois Jack, le Doc a tout faux sur le voyage dans le Temps, dit le Docteur à Jack d'un ton instructeur.
-Maboul. Il n'y a aucun doute répondis Ashley à sa sœur. Mais regarde le : c'est en réalité un petit garçon qui a perdu quelque chose.

Le programme que regardaient Jack et le Docteur à la télévision stoppa.
-Maman ! appela Jack. Qu'est ce qu'il se passe ?
- Aucune idée. Répondit-elle.

Une femme apparu à l'écran.

-Habitants de la ville de Hampshire. Je suis Kate Stewart, Chef de UNIT. Un incident s'est produit et je vous demande de rester calme et de ne pas sortir de là où vous vous trouvez actuellement. Et surtout détruisez toutes vos plantes et arbres. Je dis bien de les détruire, pas simplement de les jeter aux ordures.  Je vous tiendrai au courant lorsque la situation aura évolué.

- C'est impossible ! Le dernier présent sur Terre a été détruit, s'exclama Le Docteur.
- De quoi parlez vous Docteur ? Questionna Ashley.
-Le Krynoïd. Répondit, Le Docteur.
- La Kryptonite ?
Krynoïd.  Vous venez ?


FIN PARTIE 2

La deuxième partie de L'éveil du 13ème Docteur est finie. J'espère que cela vous a plu.
Bon voici votre nouveau choix:


Ashley va-t-elle suivre Le Docteur ?
Oui
Non

Résultats
creer-sondage.com
Vous pouvez toujours me faire parvenir d'idée de compagnons, ennemis, aventure, intrigue, etc. (Je ne promets pas de l'utiliser automatiquement).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire