jeudi 5 juin 2014

L'éveil du 13ème Docteur, partie 1

L’éveil du 13ème Docteur
Partie 1
Le Docteur fuit en direction de son TARDIS  pour éviter la mort, mais trop tard un rayon mortel le frappe au moment où il réussit à rejoindre sa machine. Il ferme la porte après lui et, à terre, rampa afin d'atteindre le poste de commande. Il eut seulement le temps de presser un bouton lorsqu'il perdit connaissance, sa nouvelle régénération commencée.
Le Docteur se fit hisser hors du TARDIS, par une femme.
Une fois à l’extérieur les portes du TARDIS se refermèrent et il commença à décoller. Ce qui réveilla le Docteur qui se leva d'un bond vers son vaisseau sans prêter attention à la personne qui venait de l'en faire sortir. Mais il ne fut pas suffisamment rapide et le TARDIS disparu.
Le Docteur se retourna vers la jeune femme, qui regardait la scène sans comprendre ce qui se passait.
- Qui êtes-vous ? Demanda le Docteur en cherchant son tournevis sonique dans la poche intérieure de son manteau. Mais celui-ci ni si trouvait pas. Il sortit sa main de son manteau et vit que sa main avait changé.

Oh un nouveau visage.
- Comment ça un nouveau visage ? questionna la femme qui ne comprenait définitivement rien à ce qui se passait.
- Oui un nouveau visage !
Le Docteur commença l'inspection de son nouveau corps, sans prêter encore une fois aucune attention à sa spectatrice.
Il commença par tirer ses cheveux devant ses yeux, pour tenter de les voir.
ROUX ! s'exclama le Docteur. "Enfin 
Il continua son inspection de lui-même. Tout en tournant sur lui-même pour voir tous les recoins de son corps.
Au moment d'arriver aux oreilles, il dit d'une voix clémente: Faites qu'elles ne soient pas trop voyantes.
Mais il fut rassuré à leur toucher.
- Nez, ok. Bouche, dents, langue, ok. Bras, mains, doigts, ok. Etc...
il sortit un miroir d'une de ses poches.
- Faites que je ne ressemble pas à un enfant ni à un grand-père.
Il fut de nouveau rassuré; Il avait le physique d'une personne d'âge moyen. (enfin au point de vue humain).
Son inspection fini, il était enfin prêt à continuer son voyage.

- Pas de TARDIS, ni de tournevis sonique, il manque juste des Daleks . Bon où j'en étais ? repris le Docteur en se retournant pour faire face à son interlocutrice.
- Ah oui je sais, je suis le Docteur et vous, qui êtes-vous créature et pourquoi m'avoir sorti de mon vaisseau ?
Pendant qu'il disait ces mots. il observa la jeune femme. Elle était brune avec les cheveux qui lui arrivait aux épaules. À vue d’œil, elle devait faire dans la trentaine et mesurait environ 1m67.

- Je ne suis pas une créature !" Protesta l'humaine. J'étais en route pour aller chez ma sœur.
Quand j'ai vu cette cabine avec de la fumée qui en sortait.

- Un rayon a du toucher les commandes du TARDIS", coupa le Docteur. Excusez-moi, continuez.
- Alors je me suis approchée. Les porte étaient ouvertes, repris la jeune femme. Je pensais trouver un petit espace mais non : c'était plus grand à l’intérieur (ces mots firent apparaître un grand sourire sur le visage du Docteur). Et je vous ai vu allongé sur le sol inconscient, entouré de flammes, alors je vous ai sorti de là. Maintenant à vous de me dire ce qui se passe !, hurla-t-elle, réellement agacée de ne pas comprendre la situation.

- Tout d'abord merci de m'avoir sauvé.  Je suis le Docteur."
- Docteur qui/who ?
- J'adore quand on me dit ça. Juste le Docteur. J'ai l'impression de me répéter.
- Quelle est cette cabine ? vous avez dit que c'était votre vaisseau.
- Oui c’est mon vaisseau un TARDIS, un Type 40 précisément.
- Un tordu ?
- On me l'avait jamais faite celle-là. Un TARDIS, Temps A Relativité Dimensionnel Inter Spatial. Rappelez moi votre nom ?
- Et puis quoi encore ? Allez vous faire voir ! Gronda la femme.
- Et puis quoi encore, original comme nom. J'aime bien. Répliquât le Docteur d'un ton taquin.
En ayant assez de cette situation qu'elle ne comprenait pas, l'humaine commença à partir.
- Une dernière question, ou somme-nous ? Et on est en quelle année ?
- Vous êtes plus barges que je le pensai. On est au parc John Smith à Hampshire, Royaume-uni, le 4 juin 2014 et il est 9h.
- Merci. Je peux venir avec vous ? demanda le Docteur.

FIN PARTIE 1

Bon la première partie de la première aventure du 13ème Docteur est finie. J'espère que cela vous a plu.
Bon voici le résultat au premier choix:

Ashley Willams va- t'elle accepter que le Docteur l'accompagne ?
-Oui : 63,16%
-Non: 36,84%

La suite c'est içi

Vous pouvez toujours me faire parvenir d'idée de compagnons, ennemis, aventure, intrigue, etc. (Je ne promets pas de l'utiliser automatiquement).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire