Ben Miller officiellement guest star pour la saison 8 de Doctor Who.
Commentant son rôle, Ben Miller a déclaré: " En tant que Whovian engagé, je ne peux qu'imaginer la chance de rejoindre le douzième docteur pour une de ses aventures inaugurales. Ma seule inquiétude est qu'ils vont me faire quitter la série quand je ne tourne pas. "
La notoriété de Miller débuta en duo comique avec Alexander Armstrong, puis dans la série à succès "Primeval" (Nick Cutter et les portes du temps) et plus récemment, dans le rôle de Richard Poole, le personnage central dans les deux premières saisons de "Death in Paradise" (Meurtres au paradis).
Steven Moffat, scénariste principal et producteur exécutif, a ajouté: " Mark Gatiss nous a écrit un méchant assaut pour son épisode, nous savions que nous aurions besoin de quelqu'un de spécial pour envoyer tout le monde derrière le canapé*. Et franchement, il était temps que Ben Miller soit dans Doctor Who ! "
D'autres visages familiers confirmés ont rejoint Peter Capaldi et Jenna Coleman dans la nouvelle saison, notamment Tom Riley et Keeley Hawes.
NDLR : "behind the sofa" (derrière le canapé), fait référence à l'épisode de Doctor Who classic "terror of autons" (1971) où nous pouvions voir des poupées meurtrières. Les enfants avaient été tellement effrayés qu'ils s'étaient réfugiés "derrière le canapé".
Suite à cette diffusion, "Behind the sofa" est devenu une expression populaire en Angleterre.
Source : http://www.doctorwho.tv
Source : http://www.doctorwho.tv
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire