mercredi 1 avril 2015

Interview de Steven Moffatt par les Enfants du Temps et premier teaser de la saison 9



Après plusieurs tentatives et une longue attente, Steven Moffatt a accepté de nous accorder une interview. C'est lors qu'une discrète venue en France, que l'équipe des Enfants du Temps a pu le rencontrer


Bonjour Steven, pour les deux, trois personnes qui ne savent pas encore qui vous êtes, pouvez vous vous présenter ?
Je suis le showronner de la série Doctor Who.

Où en est la saison 9 ?
Nous sommes encore en plein tournage avec une sortie prévue pour l'automne, une date n'a pas encore étais choisie.

A notre grande surprise, le personnages de Clara (Jenna Coleman) fait son retour dans l'épisode de Noël alors que le dernier de la saison 8 faisait penser à un adieu.
En effet c'était un adieu mais Jenna est venue me voir pour me demander si elle pouvait faire partie de l'épisode. Je lui est répondu ok. Mais cette saison 9 sera la dernière pour le personnage de Clara.

Pouvez-vous nous en dire plus ?
Je pense que Clara n'a plus vraiment grand chose à montrer. J'ai déjà fini d'écrire son dernier épisode et vu la raison de son départ je suis certain qu'elle ne pourra pas revenir (rire).

Pouvez nous en dire plus sur les aventures du cher Doctor et qui va-t-il rencontrer dans cette nouvelle saison ?
Des aventures, je ne préfère pas en parler pour ne révéler aucunes intrigues. Mais je peux vous parler de certains guest star. Il y aura Maisie Williams (Game of Thrones). Pour un épisode, des anciens feront leur retour : William Hartnell (1°Docteur),  Christopher Eccleston (8° Docteur), Billie peper (Rose Tyler), David tennant (10° Docteur), Cathrine Tate (Donna Noble), Matt Smith (11° Docteur), Arthur Darvill (Rory Williams) et Karren Gillan (Amy Pond).

Mais c'est une grosse exclue que vous nous donnez ! Je suppose que tout cela annonce un épisode spécial pour les 10 ans de la nouvelle série.
Surprise... (rire)

Merci beaucoup pour cette interview. Quelques chose à dire aux fans francophone de La cabine bleu la plus célèbre au monde ?
Merci à vous aussi. Cétait un réel plaisir. Et ravi qu'il existe des fans aussi passionnés et dévoués malgré qu'ils soient mal représentés chez BBC mais je vais voir si je ne vais pas changer certaines choses.

Comme vous avez pu lire, cette interview a été riche en révélations. À la fin, il nous a même envoyé la première bande-annonce pour la saison 9 et nous a même autorisé à la diffuser alors enjoy !

Bande d'annonce exclusive de la saison 9:

Saison 9 Doctor Who

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire