jeudi 29 mai 2014

la star de la chanson britannique Foxes en guest dans la saison 8



En effet, Il y a une heure, le compte twitter  BBC Doctor Who, a annoncé que la chanteuse britannique, Louisa Rose Allen, plus connue sous le nom de Foxes, rejoint donc Tom Riley, Ben Miller et les autres.


"Je n'arrive pas à croire que je vais vraiment être dans un épisode de Doctor Who ! En particulier car tout cela est arrivé grâce à une rencontre fortuite. J'étais en concert et j'ai eu la chance de rencontrer l'équipe de production de la série, qui avait regardé ma performance. Je leur ai dit à quel point j'adorais Doctor Who, et ils m'ont ensuite invité à y être. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour mes débuts d'actrice que l'une des séries les plus populaires du Royaume-Uni !"

Steven Moffatt s'est exprimé sur ce choix :

"Nous sommes complètements ravis que l'incroyablement talentueuse Foxes nous rejoigne à bord...eh bien, vous verrez. Disons simplement que Le Docteur rattrape enfin ses appels manqués."

En plus d'un rôle dans un épisode, dont nous n'en savons pas plus au moment de cette annonce, Foxes réalisera aussi une chanson spéciale pour la série.

Pour les whovians qui ne connaissent pas encore Foxes, voici le clip de son dernier tube




Pour rappel, la saison sera diffusée en août sur la BBC ONE.

Source : BBC

Mystic Mysa Whovian 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire