lundi 24 février 2014

SAMUEL ANDERSON REJOINT LE CASTING DE LA SAISON 8.



COPYRIGHT © BBC




La star montante Samuel Anderson ( The History Boys, Gavin & Stacey, Emmerdale ) est prêt à rejoindre le casting de Doctor Who en tant que personnage récurrent dans la saison 8 et qui présentera également Peter Capaldi comme le Docteur.


Anderson jouera Danny Rose, professeur au Coal Hill School, où Clara Oswald ( Jenna Coleman ) enseigne également. En rejoignant la série, Samuel Anderson a déclaré: "J'étais tellement heureux de rejoindre Doctor Who que je voulais sauter et claquer mes talons mais j'avais peur, je ne pourrais pas descendre avant le début du tournage."
Il a poursuivi: "C'est une partie essentielle de la culture britannique et je ne peux pas croire que j'en fasse parti. C'est un honneur de pouvoir travailler aux côtés de Peter Capaldi et Jenna Coleman et je ne peux pas attendre pour montrer aux gens comment mon personnage devient impliqué dans ce duo fantastique."

Steven Moffat, scénariste principal et producteur exécutif, a ajouté: "Pour la quatrième fois dans l'histoire de Doctor Who, Coal Hill School vient à l'aide au TARDIS. En 1963, les enseignants Ian Chesterton et Barbara Wright ont accompagné le premier Docteur. Maintenant c'est au tour de Jenna Coleman en Clara Oswald et très bientôt Sam Anderson en Danny Rose, qui entrera dans le monde du Docteur. Mais comment et pourquoi ? Les réponses sont à venir plus tard cette année dans la première série de Peter Capaldi en Doctor Who."




Le tournage de l'épisode 4 de la nouvelle saison a commencé récemment, avec en co-star Robert Goodman ( Gangs of New York, Game of Thrones ) et l'épisode 5 en co-vedette, Jonathan BaileyBroadchurch, Groove High ) et Pippa Bennett-WarnerThe Smoke, Death in Paradise ).

Source en anglais doctorwho BBC


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire